Témoignages

Ils parlent de Jack

Sigourney Weaver

« Je travaille avec le coach Jack Waltzer depuis 1994. Sa technique d’analyse du scénario et ses exercices innovants ont complètement révolutionné ma manière de préparer un film. Le travail que nous faisons ensemble approfondit et personnalise profondément chaque scène, cela m’autorise à me laisser vraiment aller et à devenir une autre personne dans le monde imaginaire d’un film. J’arrive sur le plateau complètement préparée et prête à y aller.
Jack est le meilleur professeur d’art dramatique que j’ai jamais connu. Il est inspirant, pratique et discret. Je ne peux mieux recommander Jack Waltzer. Il est l’homme. »

Extrait de la lettre de recommandation de Sigourney Weaver – 25 septembre 1998

Roman Polanski

« J’ai fait appel à Jack Waltzer en tant que coach pour travailler sur des films et pièces de théâtre dont j’assurais la mise en scène. Il m’a énormément aidé en travaillant aussi bien avec les débutants qu’avec les acteurs confirmés. Il sait préparer un acteur pour le rôle et l’aider à créer le personnage.
Jack Waltzer est le seul professeur d’art dramatique sérieux que je connaisse et le seul que j’ose recommander. Ses cours sont fascinants. J’aime y venir parfois, juste pour en apprendre un peu plus. »

Extrait de la lettre de recommandation de Roman Polanski – 28 juin 2000


Robert Duvall

Barry Primus

“Jack is that rare combination of a wonderful personality a great teacher and an original artist. He has been very Influential in helping me to develop a strong technique in my work. It’s always a joy to be in his class.”

Stella Adler

Extrait de la lettre de Stella Adler


Dustin Hoffman

« Connaissant Jack Waltzer depuis de nombreuses années en tant qu’acteur professionnel et professeur, et pour avoir assisté à ses cours de théâtre à New York de nombreuses fois, j’ai choisi sa classe pour apparaître dans Tootsie parce que son travail représente pour moi la meilleure technique aux Etats-Unis. Je pense que tout acteur professionnel doit saisir l’opportunité d’étudier et de travailler avec Jack Waltzer. »

Extrait de la lettre de recommandation de Dustin Hoffman – 18 juillet 1983 


Jon Voight

David Proval & Richard Romanus

Sydney Pollack

“Pour donner plus d’authencité au segment cours de Théâtre dans “Tootsie”, j’ai utilisé les élèves du cours de théâtre de Jack Waltzer pour faire l’exercice de répétition et donner l’image de l’humeur des exercices.”

Stanley Beck

« En tant que producteur de films, on me demande fréquemment de recommander un professeur d’art dramatique. Sans hésiter et en premier lieu, le premier nom qui me vient toujours à l’esprit est celui de Jack Waltzer. Pour moi, il a l’expertise pour travailler de la façon la plus personnelle avec les acteurs afin de développer tout leur potentiel. »

Extrait de la lettre de recommandation de Stanley Beck – 26 mars 1984


Sandford Meisner

Extrait de la lettre de Sandford Meisner


Participer à un stage ou workshop

N’hésitez pas à nous contacter pour toute information ou inscription aux workshops.

Nous contacter

Retrouvez Jack Waltzer sur les réseaux sociaux